0642074613

Prélude

La vie, c’est comme une poésie que l’on choisit de danser. Nos sens s’éveillent, le corps s’ébroue, l’envie monte. On se jette, on observe, on tournoie, s’immobilise. Telle une feuille prise par le vent, notre corps s’envole, oblique, se suspend, un temps, se plaque… mais la ronde n’a de cesse ! Que la partition ait été écrite pianissimo, agitato ou con brio, la vie, c’est un voyage sans fin que l’on touche de sa baguette de magicien.

Nous y voilà, toucher la vie ! Toucher un corps, être touché, un art noble qui s’apprend et se réapprend au quotidien. Le massage que je pratique s’ancre profondément dans les techniques du bien-être. Le but immédiat, par un toucher impeccable, est du domaine du sensible, de la sensation, du mieux vivre et bien entendu du plaisir. Il est doux, lent, profond, enveloppe, englobe, recentre, vivifie et détend à la fois. Lorsque je masse, j’aime, et ça, vous le sentez.

Le massage peut simultanément être un puissant outil de transformation personnelle. Il est dit énergétique, fréquentiel voire quantique. Pendant le massage, il y a quelque chose de plus grand entre nous. Au quotidien, je prends soin de mon écologie intérieure par des pratiques telles le yoga, la danse, la respiration et la méditation et avant même que mes mains n’agissent, face à la table, tout près de vous, j’en appelle à l’Amour inconditionnel et à l’Onde de guérison.

Le massage que vous allez recevoir constitue donc une bulle de douceur hors du temps qui favorise la reconnexion à soi, à vos forces vitales et à votre joie de vivre. Il est plus subtilement une proposition de syntonisation « Corps – Âme – Esprit » et participe en ce sens au recalibrage de votre être et à sa régénér« essence ».

Gratitude infinie à toutes les femmes et tous les hommes qui m’accordent leur confiance.

0642074613
Envoyer un email